Aquamen (saison 6) : les mercredis à 20.45

Discovery Channel suit les facéties des deux associés d’une entreprise familiale de fabrication de réservoirs en acrylique. Brett Raymer et Wayde King, deux newyorkais, sont partis tenter leur chance à Las Vegas et faire fortune en créant des aquariums pour les célébrités, les hôtels de luxe, les buildings et même les églises. Aucune commande n’est trop grande, trop bizarre ou trop compliquée pour ces partenaires commerciaux à la fois meilleurs amis et rivaux permanents.

« Si vous pouvez le rêver alors nous pouvons le construire », telle est la devise de ces deux compères et de leur équipe pour satisfaire les envies de leurs clients qui veulent tous leurs petits coins d’océan. Et pour cette nouvelle saison, ils vont recevoir la visite de clients très spéciaux…

Arriveront-ils à concevoir l’aquarium circulaire commandé par le célèbre acteur David Hasselhoff (Ep 8) ? Réussiront-ils à répondre à la demande fantasque de l’ancien basketteur Shaquille O’Neal qui souhaite un aquarium assez large pour élever son mérou (Ep 9) ?! Ou encore, pourront-ils réaliser le souhait de DJ Ashba, musicien des Guns N’ Roses, qui désire un aquarium rempli de crânes (Ep 10) ?