Idris Elba, Fighter: les samedis à 22.25

Après « Idris Elba : fou du volant » l’acteur poursuit sa collaboration avec la chaîne pour une nouvelle série : « Idris Elba : Fighter ».

Lauréat d'un Golden Globes, de plusieurs BET Awards et SAG Awards, Idris Elba a joué de nombreux rôle mais aucun comme celui à venir.  À 44 ans, il va devoir relever le défi le plus exigeant de sa carrière, aussi bien mentalement que physiquement : devenir un kickboxer professionnel en seulement douze mois et affronter un athlète confirmé lors d'un combat sans retenue.

Sans script, ni jeu d’acteur, le combat sera bien réel tout comme les conséquences. « Combattre au niveau professionnel est un rêve que j’ai depuis toujours » confie Idris Elba. « Monter sur le ring pour me tester en tant qu’homme est un vrai défi que je voulais relever depuis un logn moment ». Ces trois épisodes promettent un accès intime et inédit à l’acteur, pour découvrir l’homme derrière l'acteur.

Idris Elba parlera de ses aspirations, de ses désirs ainsi que des motivations qui le poussent à vouloir relever sans cesse de nouveaux défis. Sa célébrité ne lui sera d’aucune aide, seules ses capacités lui permettront de gagner sa place sur le ring. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il sera secondé par d’anciens champions du monde. Il parcourra le globe– Angleterre, Cuba, Japon, Afrique du Sud, Thaïlande – pour assimiler diverses méthodes d’entraînement issues du K-1 afin d’être prêt au moment décisif.

Durant son entraînement, Idris Elba suera sang et eau pour atteindre ses objectifs. Il découvrira rapidement le prix à payer pour s'élever  à un niveau professionnel. Il devra sesurpasser en surmontant la douleur et la peur, en maîtrisant les techniques d'art martiaux, et en préparant son corps et son esprit en vue du combat ultime.

Photos